THCFrance Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THCFrance Officiel

Fume avant que l'on te fume
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hacker passion d'informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
cecekenavo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

hacker passion d'informatique Empty
MessageSujet: hacker passion d'informatique   hacker passion d'informatique Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:00

Coucou a tous Smile

Passionné d'informatique depuis tout petit, je ne cesse d'avoir envie d'apprendre, de découvrir et de savoir faire encore encore et encore plus de choses.
Aujourd'hui et a force de vouloir en savoir toujours plus je suit capable de créer un site internet, de faire du graphisme, je comprend le langage HTML et donc si il y a bien encore une chose que je ne sait pas faire et que je ne maitrise pas totalement c'est le hack.
Alors déjà une chose, je ne cherche pas a devenir hackeur parce que j'aurais de mauvaise intention, je cherche a le devenir si on veut juste parce que je ne suit pas rassasié et j'ai toujours cette soif d'en apprendre encore et encore plus sur l'informatique.

J'ai commencer a apprendre le hack il y a 2 semaines environs en lisant beaucoup même enormément des blog de hackeur, en regardant quelques tutos vidéos, donc j'avance tout seul mais c'est pas évident !
Aujourd'hui je sait et je suit capable de :

-Faire un DDOS     (perturber et/ou faire sauter la connexion internet de quelqu'un)
-Fake Generateur   (faux generateur de codes)
-Generateur phishing  (faux logiciel destinée a voler les identifiants d'une victime)
-keylogger  (capturer les informations d'une victime a partir du pc sur lequel elle connecté)


Mais je suit loin d'en savoir encore beaucoup, et sur certaines choses que je sait deja faire, je suit encore un amateur...
Donc si jamais parmi vous il y a des hackeur qui aime ce qu'il font, ou qui ont tout simplement envie de partager leur passions, leur savoir je suit la pour écouter, pour apprendre Smile

Je terminerais juste sur cette phrase parce que je me doute que mon post va peut être déplaire a certaines personnes :

Qu'il s'agisse de hackeur, de contrefaçon ou de résine de canabis, c'est pas parce que c'est interdit que c'est forcément dangereux ! c'est interdit parce que l''état n'en touche rien ou est jaloux de ne pas être aussi doué"
coluche 1985 le jeu de la verité.
Revenir en haut Aller en bas
 
hacker passion d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THCFrance Officiel :: Discution Divers-
Sauter vers: